17

En tant qu’élève DJ je tiens fortement à vous apporter ce petit témoignage.
Lors de ma rencontre avec cette école lors du salon Discom Mix Move en Avril 2014 au Parc des Expos, Paris Porte de Versailles, j’ai décidé de commencer à suivre des cours (2014) en mode individuel ou collectif, de manière ponctuelle au sein de leur structure.
Je réside à 350km de cette école formidable et n’hésite pas à me déplacer pour prendre des cours dans le cadre de l’amélioration continue.
C’est une école ou il n’y a aucunes notions d’âges. Tout le monde est intégré sans différenciation, ni distinction. Elle n’a qu’une notion celle de la passion musicale et de sa transmission.
A chaque fois, j’en suis ressorti encore plus grandi, plus conforté dans ce véritable métier qu’est celui du DJ, car les professeurs sont hors normes et d’une humilité, d’une accessibilité, d’une simplicité incroyable, renversante, déconcertante, au vu de leur niveau hors du commun.
Ils savent transmettre leurs connaissances, leurs expériences et savoir faire. Ils ne sont pas avar de conseils. Quand j’ai été amené à rencontrer des difficultés sur le plan “ technique, organisationnel… “, ils ont su se mettre à mon écoute, à mon niveau et m’apporter les bonnes réponses à mes questions.
J’ai été dernièrement en formation individuelle du 23/10/2017 au 27/10/2017. Grace à l’intervention d’un de ses professeurs, Jessy (#DJ PARA2X), il a su analyser certains de mes points durs et m’apporter les réponses, conseils et solutions correspondantes, à 110%. Tout cela pour établir des bases saines et solides afin de pouvoir produire le meilleur de moi même. Il a su me donner tous les outils nécessaires.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Share
Retour en haut